C'est fini

Publié le par Welcome in New York!!

 

Voici le dernier article sur ce Blog. L’aventure s’achève avec beaucoup de regret. Les trois mois ont défilés très vite, j’ai même parfois l’impression que ma vie est ici à New-York. Certaines habitudes se sont installées et vont me manquer j’en suis sûre. Dans deux jours je serais dans l’avion pour la France, un retour très attendu par ma famille et mes amis mais que j’appréhende. Certes, j’ai envie de les revoir, mais cela me chagrine un peu de retrouver la routine Bordelaise.

Cette aventure a été très enrichissante et restera un souvenir mémorable.

 

Je remercie avant tout, toute l’équipe de La Maison Du Chocolat de m’avoir fait de découvrir le travail au sein d’une filiale à l’étranger, mais surtout j’ai pris conscience que le travail assise derrière un bureau toute la journée n’est pas réellement fait pour moi !!

Je remercie aussi mes parents de m’avoir permise de vivre cette aventure, car en effet ce petit rêve a un coût.

Dans mes remerciements, je n’oublie pas Beder, Jacquie et leur fils (ma famille d’accueil) pour leur gentillesse et leur aide lorsque je suis arrivée à New York.

Et bien sûr vous, lecteurs, merci de m’avoir suivi tout au long de cette expérience.

 

J’attends avec impatience le semestre académique J

 

Sur ce je retourne finir mes valises en ayant la certitude de revenir à New-York un jour.

 

 

NY 8 197

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article